- Accueil
- Vente
- Calvados
- Sannerville
- - A VENDRE SANNERVILLE -
Référence : 7050
Calculette
Partager
- A VENDRE SANNERVILLE -
Description de l'offre
- A VENDRE MAISON AVEC VIE DE PLAIN PIED IDEALEMENT SITUEE A 10 MIN DE CAEN , 20 MIN DES PLAGES ( CABOURG) , commodités accessibles à pied , cette maison est située au bout d' une impasse au calme et comprend au RDC : entrée ( véranda ) , salon, cuisine A/E ouverte sur salle à manger, buanderie, salle d' eau, suite parentale avec salle de bains, wc . ETAGE : 2 chambres, wc. Terrain de 433 m², terrasse, cabanon. SECTEUR TRES CALME ! Votre contact : Stéphane Thoury : 06.32.83.37.49 / Mail s.thoury@clichouse.fr / Agent commercial 839 144 267 RSAC Lisieux
Descriptif du bien
- Code postal : 14940
- Surface habitable (m²) : 99 m²
- surface terrain : 433 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 5
- Nb de salle de bains : 1
- Nb de salle d'eau : 1
- Mode de chauffage : Bois
- Type de chauffage : Convecteur
- Format de chauffage : AUTRE
- Murs mitoyens : 1
- Année de construction : 1900
- Copropriété : NON
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 249 500 €
- Taxe foncière annuelle : 1 114 €
La ville de Sannerville (14940)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Stéphane THOURY
Caen (14000)
Nous Contacter
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
