Calculette
Partager
A VENDRE TROARN - NOUVEAUTÉ CLIC HOUSE
Description de l'offre
A VENDRE - TROARN IDEALEMENT SITUEE-A 5 min du centre, des commerces, écoles et transports ( TWISTO ) - Maison avec vie de plain pied, mitoyenne d'un côté comprenant au rez-de-chaussée : entrée avec placard, cuisine équipée et aménagée, séjour, salon avec poêle à granulés, deux chambres, salle d'eau, wc et véranda A l'étage : palier desservant bureau, deux chambres en enfilade, salle de bains et wc. Jardin clos avec dépendance et garage. Votre contact : Stéphane Thoury : 06.32.83.37.49. Mail : s.thoury@clichouse.fr / Agent commercial 830144267 RSAC Lisieux
Descriptif du bien
- Code postal : 14670
- Surface habitable (m²) : 130 m²
- surface terrain : 480 m²
- Nombre de chambre(s) : 4
- Nombre de pièces : 6
- Nb de salle de bains : 1
- Nb de salle d'eau : 1
- Mode de chauffage : Granules
- Type de chauffage : Poêle
- Format de chauffage : Individuel
- Murs mitoyens : 1
- Année de construction : 1850
- Prix de vente : 240 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 1 240 €
La ville de Troarn (14670)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

Stéphane THOURY
Caen (14000)
Nous Contacter
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre