Référence : 5441
Calculette
Partager
A VENDRE MAISON DE PLAIN PIED DE 5P 116M2 SUR SOUS SOL COMPLET
Description de l'offre
A VENDRE MAISON DE PLAIN PIED SUR SOUS SOL COMPLET SITUEE DANS UNE COMMUNE AVEC TOUTES COMMODITEES PROCHE CAEN ZENITH. Composée d'une entrée, cuisine aménagée, séjour-salon avec cheminée insert, une grande véranda, trois chambres, une salle d'eau. L'ensemble sur une jolie parcelle de 1062 M2 bien exposé. Pour les informations et visites merci de me contacter DAVID LEGUET au 0777303690. Agent commercial EI - 797442662 RSAC CAEN.
Descriptif du bien
- Code postal : 14930
- Surface habitable (m²) : 116 m²
- surface terrain : 1 062 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 5
- Vue : Jardin
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : SEMI-EQUIPEE
- Mode de chauffage : Bois, Electrique
- Type de chauffage : Cheminée, Convecteur
- Format de chauffage : Individuel
- Nombre de garage : 1
- Exposition : SUD-OUEST
- Année de construction : 1992
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 300 000 €
- Prix de vente honoraires TTC exclus : 290 000 €
- Honoraires TTC à la charge acquéreur : 3,45 %
La ville de Éterville (14930)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

David LEGUET
Caen (14000)
Nous Contacter
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre